Liste de produits

Équipement de micro-brasserie commerciale

Faire une barre ou une brasserie dans votre brasserie est une excellente idée. Vous pouvez faire appel directement aux clients, vendre de la bière au public avec de meilleures marges de profit et vous faire une réputation de lieu de vie cool. Naturellement, il y a plus de frais généraux avec une barre ou une brasserie attachée, mais vos revenus et marges bénéficiaires accrus aideront à compenser cela.

La plupart des installations dans les restaurants, bars et hôtels utilisaient des microbrasseries d'une capacité de 1 bbl à 8 bbl. De plus, la microbrasserie est placée derrière une cloison en verre qui permet aux visiteurs d'observer le processus de fabrication de la bière. Il s'agit d'une excellente solution de conception intérieure et d'un puissant outil de marketing.

Détails

Faire une barre ou une brasserie dans votre brasserie est une excellente idée. Vous pouvez faire appel directement aux clients, vendre de la bière au public avec de meilleures marges de profit et vous faire une réputation de lieu de vie cool. Naturellement, il y a plus de frais généraux avec une barre ou une brasserie attachée, mais vos revenus et marges bénéficiaires accrus aideront à compenser cela.

La plupart des installations dans les restaurants, bars et hôtels utilisaient des microbrasseries d'une capacité de 1 bbl à 8 bbl. De plus, la microbrasserie est placée derrière une cloison en verre qui permet aux visiteurs d'observer le processus de fabrication de la bière. Il s'agit d'une excellente solution de conception intérieure et d'un puissant outil de marketing.

Article PJM-1BBL PJM-2BBL PJM-3BBL PJM-4BBL PJM-5BBL
Capacité de production 1BBL / jour 2BBL / jour 3BBL / jour 4BBL / jour 5BBL / jour
Zone occupée 12m2 20㎡ 20㎡ 25㎡ 25㎡
Puissance 10kw 15KW 20KW 20KW 20KW
Charge de vapeur 0,05 t / h 0,1 T / H 0,1 T / H 0,1 T / H 0,15 T / H
Consommation d'eau 0,5 m³ / j 0,8 m3 / j 1m³ / j 1,5 m³ / j 1,5 m³ / j
Diamètre du réservoir  Personnalisé
Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Product List

Micro commercial brewery equipment

Making a bar or brewpub part of your brewery is a great idea. You can appeal directly to customers, sell beer to the public at better profit margins and create a reputation as a cool place to be. Naturally there is more overhead expense with having an attached bar or brewpub, but your increased revenues and profit margins will help to offset this.

Most installation in restaurants, bars and hotels used microbrewery with a capacity from 1 bbl to 8bbl. Also, the microbrewery is placed behind a glass partition that allows visitors to observe the process of making beer. This is an excellent design solution interior and a powerful marketing tool.

Details

Making a bar or brewpub part of your brewery is a great idea. You can appeal directly to customers, sell beer to the public at better profit margins and create a reputation as a cool place to be. Naturally there is more overhead expense with having an attached bar or brewpub, but your increased revenues and profit margins will help to offset this.

Most installation in restaurants, bars and hotels used microbrewery with a capacity from 1 bbl to 8bbl. Also, the microbrewery is placed behind a glass partition that allows visitors to observe the process of making beer. This is an excellent design solution interior and a powerful marketing tool.

Item PJM-1BBL PJM-2BBL PJM-3BBL PJM-4BBL PJM-5BBL
Production capacity 1BBL/day 2BBL/day 3BBL/day 4BBL/day 5BBL/day
Occupied area 12m2 20㎡ 20㎡ 25㎡ 25㎡
Power 10kw 15KW 20KW 20KW 20KW
Steam load 0.05T/H 0.1T/H 0.1T/H 0.1T/H 0.15T/H
Water consumption 0.5m³/d 0.8m³/d 1m³/d 1.5m³/d 1.5m³/d
Tank diameter  Customized
Write your message here and send it to us
Beer equipment

Our products

The company is committed to promoting the fine brewed beer, which is mellow, diverse, healthy and green, as a national beverage that can be accepted and consumed by the public.
More +