Liste de produits

Équipement auxiliaire

Le système de nettoyage CIP peut être configuré en fonction de la taille de l'équipement de la bière.Le système de nettoyage CIP se compose principalement d'un réservoir de lessive, d'un réservoir de désinfection, d'une pompe de nettoyage CIP et d'autres équipements connexes.Le système est compact, facile à entretenir et peut nettoyer efficacement sur équipement de production du site. L'ensemble du processus de nettoyage est effectué de manière fermée, ce qui réduit considérablement la probabilité de pollution secondaire, une sécurité élevée.
Si la capacité du réservoir est petite, le réservoir de nettoyage peut être fixé sur des chariots. C'est une opération simple pour nettoyer les réservoirs.

Détails

CIP-system

Le système de nettoyage CIP peut être configuré en fonction de la taille de l'équipement de la bière.Le système de nettoyage CIP se compose principalement d'un réservoir de lessive, d'un réservoir de désinfection, d'une pompe de nettoyage CIP et d'autres équipements connexes.Le système est compact, facile à entretenir et peut nettoyer efficacement sur équipement de production du site. L'ensemble du processus de nettoyage est effectué de manière fermée, ce qui réduit considérablement la probabilité de pollution secondaire, une sécurité élevée.
Si la capacité du réservoir est petite, le réservoir de nettoyage peut être fixé sur des chariots. C'est une opération simple pour nettoyer les réservoirs.

Le système de refroidissement fournit principalement un refroidissement continu pour la période de la brasserie et du système de fermentation.Le système de refroidissement comprend le réservoir d'eau au glycol, l'unité de refroidissement, la pompe à eau au glycol et les vannes.
La fonction du réservoir d'eau au glycol est pour le refroidissement du moût et le refroidissement de la fermentation. Les principaux matériaux utilisaient l'acier inoxydable SUS304.

121
Réservoir d'eau glycolée

121
Thi chiller unit

Le système de la brasserie est hautement automatisé, facile à utiliser et facile à apprendre en raison de sa conception plus raisonnable.L'équipement principal consiste en un mash tun, un réservoir de lauter, une bouilloire bouillante, un réservoir de bain à remous et un réservoir d'ajout de levure qui ont adopté les normes internationales de qualité sanitaire 304 acier inoxydable.

Le système de la brasserie pourrait être composé d'une brasserie à deux navires, d'une brasserie à trois navires et d'une brasserie à quatre navires selon les exigences du processus et l'échelle.La capacité est plus grande, les navires sont plus nombreux et vous pouvez également choisir la forme d'assemblage multijoueur, améliorer l'efficacité de travail .
Brewhouse system

paramètres techniques

PJ-500L

PJ-1000L

PJ-8BBL

PJ-2000L

PJ-5000L

PJ-10000L

Capacité de production

500L

1000L

8BBL

2000L

5000L

10000L

Zone occupée

50㎡

100㎡

50㎡

150㎡

400㎡

800㎡

Puissance

15kw

15kw

15kw

20kw

40kw

40kw

Charge de vapeur

0,1 T / H

0,15 T / H

0,1 T / H

0,15 T / H

0,3 T / H

0,3 T / H

Consommation d'eau

1,5 m³ / j

3m³ / j

1,5 m³ / j

3m³ / j

8m³ / j

8m³ / j

Diamètre du réservoir

1160 mm

1350 mm

1160 mm

1600mm

2200mm

2200mm

Hauteur d'usine

2600mm

3000 mm

2600mm

3100mm

3800mm

3800mm

Le système de fermentation comprend une cuve de fermentation et une cuve à saké. Tous les composants de la cuve de fermentation sont en acier inoxydable 304 de haute qualité. La qualité est garantie par de vrais matériaux et une conception et une fabrication professionnelles. Externalisation selon les exigences du client, en utilisant le polissage de l'acier inoxydable, mat, galvanoplastie, cuivre et autres formes. Les regards, les balles de nettoyage CIP, les compteurs de niveau de liquide, les vannes d'échantillonnage et autres installations de support sont terminés. La conception du fond conique à 60 ° peut améliorer efficacement la précipitation de la levure de bière. En utilisant la technologie de brassage standard internationale, la surveillance en temps réel des données en ligne peut réaliser une surveillance à distance.

Le dispositif de refroidissement fournit principalement un refroidissement continu pour la période de la brasserie et du système de fermentation.Le système de refroidissement comprend le réservoir d'eau glacée, l'unité de refroidissement et les vannes.



Le système de contrôle PLC

Le système CIP

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous
Équipement de bière

Nos produits

L'entreprise s'est engagée à promouvoir la bière fine brassée, qui est moelleuse, diversifiée, saine et verte, en tant que boisson nationale pouvant être acceptée et consommée par le public.
Plus +

Product List

Auxiliary equipment

The CIP cleaning system can be configured according to the size of beer equipment.The CIP cleaning system mainly consists of lye tank, disinfection tank,CIP cleaning pump and other related equipment.The system is compact,easy to maintain and can effectively clean on-site production equipment. The whole cleaning process is conducted in a closed manner,which greatly reduces the probability of secondary pollution ,strong security.
If the capacity of tank is small, the cleaning tank can be fixed on trolleys. It’s simple operation to cleaning tanks.

Details

CIP-system

The CIP cleaning system can be configured according to the size of beer equipment.The CIP cleaning system mainly consists of lye tank, disinfection tank,CIP cleaning pump and other related equipment.The system is compact,easy to maintain and can effectively clean on-site production equipment. The whole cleaning process is conducted in a closed manner,which greatly reduces the probability of secondary pollution ,strong security.
If the capacity of tank is small, the cleaning tank can be fixed on trolleys. It’s simple operation to cleaning tanks.

The cooling system device mostly supply continuous chilling for brewhouse and fermentation system period.The cooling system includes Glycol water tank, the chiller unit, the Glycol water pump and valves.
The function of Glycol water tank is for wort cooling and fermentation cooling. The main materials used SUS304 stainless steel.

121
Glycol water tank

121
Thi chiller unit

The brewhouse system is highly automated, easy to operate and easy to learn due to its more reasonable design.The main equipment consists of mash tun,lauter tank,boiling kettle, whirlpool tank,and yeast adding tank which adopted international quality standards of sanitary 304 stainless steel.

The brewhouse system could be included two-vessels brewhouse,three-vessels brewhouse and four-vessels brewhouse according to process requirements and scale.The capacity is bigger,the vessels is more and you can also choose the multiplayer assembly form,improve the working efficiency.
Brewhouse system

Technical parameters

PJ-500L

PJ-1000L

PJ-8BBL

PJ-2000L

PJ-5000L

PJ-10000L

Production capacity

500L

1000L

8BBL

2000L

5000L

10000L

Occupied area

50㎡

100㎡

50㎡

150㎡

400㎡

800㎡

Power

15kw

15kw

15kw

20kw

40kw

40kw

Steam load

0.1T/H

0.15T/H

0.1T/H

0.15T/H

0.3T/H

0.3T/H

Water consumption

1.5m³/d

3m³/d

1.5m³/d

3m³/d

8m³/d

8m³/d

Tank diameter

1160mm

1350mm

1160mm

1600mm

2200mm

2200mm

Height of factory

2600mm

3000mm

2600mm

3100mm

3800mm

3800mm

The  fermentation system includes  fermentation tank and  sake tank. All components of the fermentation tank are made of high-quality 304 stainless steel. The quality is guaranteed by real materials and professional design and manufacture. Outsourcing according to customer requirements, using stainless steel polishing, matte, electroplating, copper and other forms. Manholes, CIP cleaning balls, liquid level meters, sampling valves and other supporting facilities are complete. The design of 60° conical bottom can effectively improve the precipitation of beer yeast. Using the international standard brewing technology, online data real-time monitoring can realize remote monitoring.

The cooling device mostly supply continuous chilling for brewouse and fermentation system period.The cooling system includes Chilled Water Tank, the chiller unit and valves.



The PLC control system

The CIP System

Write your message here and send it to us
Beer equipment

Our products

The company is committed to promoting the fine brewed beer, which is mellow, diverse, healthy and green, as a national beverage that can be accepted and consumed by the public.
More +